Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
2 octobre 2004

Semaine de ouf!! Pas de notes depuis mardi

Semaine de ouf!!

Pas de notes depuis mardi soir... et pour cause: beaucoup de taf cette semaine!

Suite au conseil d'E.S., j'ai essayé de créer un blog sur 20six, mais impossible de m'y inscrire, je ne sais pas pourquoi... j'ai fait plusieurs essais, mais rien de concluant...

J'ai tranférer ce blog sur canalblog, mais même si c'est moins archaïque qu'ici, c'est tout de meme pas le pied comme je le pensais! Donc, j'attend de trouver mieux... et avec des explications en français s'il vous plait, car j'ai essayé cityblog, ou blogcity lol, mais j'y comprend rien!!!

J'ai enfin reçu ma commande d'amazon... je commençais à desesperer, et j'ai eu mes trois bouquins, trois jours de suite lol! Comme quoi tout arrive à qui sait attendre.

Demain, c'est le week end, je vais essayer de surfer afin de trouver un site de blog qui me plaise... mais j'ai peur de devoir creer des pages persos via wanadoo... et que je n'y ai plus accès si je change de fournisseur internet.... Sinon, week end plutot trankil... avec du repos!! avant de commencer une nouvelle semaine, pendant laquelle j'espere encore ne pas voir le jour: je suis maso, j'aime ca lol!

Ce soir, Nuit Blanche sur Paris... et bien ce sera une nouvelle fois sans moi!!!


2004-10-02 19:58
commentaires
rassure toi moi non plus je ne peux creer un blog sur 20 six
j en ai un sur un site ado assez pratique mais je ne l'utiliserais pas !je ne suis plus ado !!et ce que je fais relève du monde adulte !
2004-10-02 20h17 de  paul
Publicité
Publicité
Commentaires
Once upon a time...
Publicité
Archives
Publicité