Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
21 septembre 2004

Pas grand chose à signaler aujourd'hui, après un

Pas grand chose à signaler aujourd'hui, après un week end de glandouille.

Dimanche

 

Journée glandouille, avec un peu de repassage...

Levé vers 10h00, mal dormi... Mon homme est levé depuis 07h30 et quand je descend le voir, il termine "Mort à Frisco"; faut que je me depeche de finir la dizaine de pages du "Garçon en Or", que je lui file dès que j'ai terminé...

En attendant ma commande Amazone, pour poursuivre les aventures d'Henry, je commence "La ligne Noire" de J.C. GRANGE.

Je branche mon pc. Dial avec Paul via msn.

13h00, douche, puis dejeuner avec belle-maman.

14h30, retour à la maison, pause café.

Ensuite, je me connecte au net, dial avec ma p'tite soeur via msn, puis je vais de sites en sites, avec une pause repassage.

19h15, on va diner avec belle-maman, puis se faire une petite soirée télé...

Au retour, on s'installe devant "Ultima Récital" pendant lequel on a des crises de rires. Ulrika Von Glott... que de la folie et du bonheur!!

Vers 01h00, dodo.

 

Lundi

 

Levé vers 09h30... Matinée ménagère.

13h00, déjeuner

14h00, un peu de surf sur le net

15h00, on part faire quelques courses

16h30, pause café avec une part de flan pour moi, et un éclair pour mon homme... Un éclair... hummm, serait-ce une invitation à une fin d'après midi plus coquine????

17h00, mon homme termine "Le garçon en Or"... Il aura passé tout le week end avec Henry Rios... Je suis un peu jaloux! et moi je regarde un épisode de SFU, avant de surfer sur la toile.

19h30, diner... de retour de chez belle maman vers 22h00, 2 épidodes de SFU.... et au dodo!!

Rien de très sexe ce week end..... Je suis en manque!!!!!!!!

Juste une petite pipe sous la douche ce matin... et j'ai failli m'étouffer avec cette eau qui me remplissait la bouche!


commentaires
Maladroit !lol
2004-09-21 12h45 de  paul -
Publicité
Publicité
Commentaires
Once upon a time...
Publicité
Archives
Publicité