Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
8 septembre 2004

Après un week end de repos, durant lequel j'ai

Après un week end de repos, durant lequel j'ai bien profité du soleil, la semaine a commencé à fond la caisse! Meme pas eu le temps de faire une note!

Au programme depuis mardi: boulot, bouffe, dodo...

Mise à part quelques "bonjours" par ci par là via msn... et quelques balades sur des blogs pas grand chose a signaler! Enfin, pas grand chose pour les lecteurs de ce blog!

Pour Paul, voici une pic de ma main :

 

Pas très net, mais on voit bien que l'index est plus court que l'annulaire...

 

Pour Eau Sauvage, désolé, va falloir patienter pour voir de plus près le maillot de bain Kenzo lol...

Va falloir aussi que je me couche plus tôt le soir, enfin je devrai plutot dire que je m'endorme plus tot, sinon je vais finir la semaine HS.

Voilà tout pour aujourd'hui... Je serai peut etre plus bavard demain??

 


commentaires
moi aussi j ai l index plus court et c est signe de quoi ..
on dirait des ongles manucurés !! tu es snob mon gars !
2004-09-08 21h04 de  paul -
moi aussi faut que je me couche plus tôt, pas encore gagné ce soir.
Pour le caleçon no probemo, je sais être patient!
Dis! Tu le montres demain? :-)

Il est pas snob Michael! Il est soigné, de belles mains ça compte autant qu'une belle.... main! Et puis il ne se ronge pas les ongles, il doit être détendu (pas trop quand même?) et reposant.
Bonne nuit ou bonne journée.
2004-09-08 23h13 de  eausauvage -
Publicité
Publicité
Commentaires
Once upon a time...
Publicité
Archives
Publicité