Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
9 septembre 2004

Encore pas assez dormi... Couché vers 00h30, puis

Encore pas assez dormi... Couché vers 00h30, puis j'ai commencé la lecture de Mort a Frisco que ES  m'a en quelque sorte conseillé.

Levé à 8h00, la tête dans le cul... (j'y aurai préféré autre chose ;))

Matinée de boulot, mon homme est de sorti, rendez vous sur Paris, donc pas de petit message via msn... C'est tristounet!!

Le soleil brille toujours, parait qu'il faut en profiter car on est sur la fin des beaux jours!

Connexion sur mon blog, message de Paul me trouvant snob!! Moi?? Non pas snob, j'aime juste etre bien mis (on en revient toujours là lol! Suis je en manque???). Un peu précieux peut etre?? Non, meme pas... C'est sur que je ne me ronge pas les ongles, que je prend soin de moi, de ma peau (pas besoin d'aller voir un dermato... au fait c koi ce bouton sur ton gland Paul???), de mon corps lol, que je porte un interet particulier à être habillé "relativement correctement", et en général sobrement, pour bosser en tous cas. Je suis bien dans ma peau de gay trentenaire!! Meme si ce week end je me suis payé un jean et un sweat, qui selon mon homme me rajeunissent lol! Bien dans ma peau, bien dans ma tête, bien dans mon job, bien dans ma vie!!

Et puis les mains c important quand meme de les avoir en bon état! C'est une des rares parties du corps, avec le visage, visible tout le long de l'année et par tous! Si les mains sont soignées, on peut penser que les autres parties du corps (invisibles pour de nombreux quidam) le soient aussi... Et puis, voir de belles mains peuvent peut etre donner la tentation de vouloir en découvrir plus??

Alors NON je ne suis pas snob!!

Merci à Eau Sauvage d'avoir pris ma défense face à la mauvaise langue de paul! Et je te rassure ES, toutes les parties de mon corps ne sont pas détendues!! Enfin, pas tout le temps ;)

Sur ce, je vais dejeuner!


commentaires
C'est vrai je suis con : le fait d'avoir les mains et ongles nickel ne signifie en rien que l'on soit snob Méa culpa
Dans ton article , l y a deux allusions quasi sexuelles assez droles !
en plus des mains et du visage il y a aussi, tu le sais pour moi, les yeux et le sourire !!
Le dermato petit con, ce netait pas pour un bouton sur le gland!!! mais pb de peau au niveau du visage. Je ne peux avoir une si belle peau que toi jeunôt
2004-09-09 18h11 de  paul -
Bonne lecture. Moi je viens de commander d'autres titres en anglais (oui je sais Paulo c'est snob) qui ne sont pas traduits et je n'ai pas la patiende d'attendre. J'ai beaucoup aimé le dernier "la loi cachée" c'est à peine un polar, juste un alibi pour aider l'auteur à retracer sa jeunesse.
2004-09-09 23h13 de  eausauvage -
Publicité
Publicité
Commentaires
Once upon a time...
Publicité
Archives
Publicité