Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
9 septembre 2004

Et une journée de taff terminée! Un petit coucou

Et une journée de taff terminée!

Un petit coucou via msn de notre bruxellois de dimanche... Il semble vouloir garder le contact... Visiblement ca lui a plu.. Ce serait cool de faire un saut en Belgique un de ces 4, hummmm... de bonnes "moules-frites" lol!!

Plus de news de Cyril depuis lundi!! Il a peut etre trouvé quelqu'un qui s'est occupé de son "bip"!! Enfin, j'espere pour lui ;)

Des news d'Eric, un copain asiat.... Enfin copain.... relation sexuelle d'un soir en trio... il me rebranche, et me dit qu'il doit rencontrer un de mes amis qui se sont séparés.. Je l'ai prévenu qu'il etait aussi actif... Ca va pas le faire! J'ai précisé aussi que pour le moment à trois... on attend...

On attend oui... Le mec idéal lol! Celui qu'on ne trouvera pas! Ouffff!! On ne va pas s'embeter quand meme!! Le probleme, selon mon experience, c'est qu'en regle generale le 3eme ne demande qu'a coucher... On est deja 2... On se satisfait sexuellement... Alors c pas evident d'etre excité pil poil quand le 3eme arrive!! Faudrait peut etre qu'on ne couche plus jusqu'à ce qu'on ait rencontré le 3eme?? Ben là ca parrait dur... En plus quand on en rencontre un... j'ai comme un noeud à la gorge, un peu mal au bide... Situation malsaine??? Mais bon, en plus on est exigeant! On cherche 20e d'année, pas tres poilu (le - possible), plutot passif, mignon, belle gueule bo cul koi!!, et qui habite à proximité pour une relation amitié-tendresse-sexuelle... Si tu te reconnais, laisse un message lol!!

Oui toi Raoul!! qui habite à cote de la gare de "bip", toi qui fais secher tes shorts dans ton jardin et qui a rencontré mon homme hier au soir (c'etait professionel je precise), téléphone lui, viens prendre un pot à la maison! Et puis, on a une chambre de libre ;) Quoi que, on a un grand lit aussi ;))

 

Bon sur ce délire, avant de me faire des idées et d'avoir la trique je vais coupé!!

Bonne soirée ;)


commentaires
vous recherchez plus jeune de 20 ans passif imberbe . Ce ne sera pas moi j en ai le double et qq poils par ci par là !et pas passif enfin pas encore lol!
le plan à 3 çà me filerait la trouille moi si j'etais en couple. Peur que mon mec le trouve mieux que moi, qu'il s'entiche de lui que tout vascille. Le plan cul doit etre sympa mais si cela se compliquait d'une dérive de l'amour vers le troisième !! enfin j'y connais rien !! tu me diras çà !si tu es habitué à la trilogie !!lol
2004-09-09 20h30 de  paul -
Publicité
Publicité
Commentaires
Once upon a time...
Publicité
Archives
Publicité