Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
10 septembre 2004

Ca y est, le temps se couvre...On a profité de la

Ca y est, le temps se couvre...On a profité de la piscine encore hier au soir, peut etre bien pour la derniere fois cette année. Après la baignade, on s'est installés devant la tv, nus, car il faisait chaud dans la maison.

Petite soirée tranquille, puis couché et un peu de lecture avant de m'endormir...

Je me reveille durant la nuit, couché à coté de mon homme. A moitié endormi, et visiblement excité, je commence à lui lecher le sein droit... son têton durcit. Délicatement, sans le reveiller, je me glisse au dessus de son corps, puis lui lèche le sein gauche... Meme reaction que pour le droit. Soudainement, en plein travail du sein gauche, une de ses mains caresse ma raie. Il m'excite davantage. Je continue a m'occuper de lui quand je sens qu'un de ses doigts parcoure mon intimité, avant de s'y glisser. Là, je remonte sur lui, jusqu'a atteindre sa bouche. Nos langues se melent, passant d'une bouche à l'autre pendant que son doigt s'invite pleinement en moi. Nos queues sont l'une contre l'autre. Je me frotte contre lui, l'embrasse tout en ayant ce doigt qui se glisse au plus profond qu'il puisse aller. J'en gémis de plaisir.

Je me retourne, je descend en l'embrassant le long de son corps jusqu'à atteindre l'extrémité de son sexe. J'en profite pour y faire glisser ma langue, jusqu'à atteindre ses couilles qui je gobe. Je remonte doucement jusqu'à sa queue, saisi son gland recouvert en partie par son prépuce et me met à le sucer. A l'aide de ma main, je le decouvre totalement et j'enfourne sa queue dans ma bouche. Je le suce et le branle délicatement.

Mon ami en profite pour atteindre ma queue avec sa bouche. Le voilà couché sur le matelas, et moi sur lui. Je me relève un peu. Je suis a quatre pattes, le sucant, et lui, sous moi me branlant tout en me sucant. C'est si bon.

Je suis incapable de dire combien de temps nous sommes restés dans cette position, l'un profitant de la queue de l'autre. Tous deux voulant donner du plaisir à l'autre.

Je suis le premier a jouir. Je ressens les jets de sperme parcourant l'interieur de ma queue tellement bien au chaud dans sa bouche. Il en profitera jusqu'à la derniere goutte. J'en frémis, j'ai toujours un de ses doigts en moi lorsqu'à son tour, il repand son sperme sur mon visage et sur son corps. Je le suce jusqu'à la derniere goutte, pendant qu'il râle de plaisir.

Nous voilà étendus tous les deux sur le lit.

Nous nous rendons à la salle de bains, et a ce moment je decouvre qu'il est seulement 1h05... On a encore toute la nuit devant nous.

Nous nous rendormons après un baiser en nous tenant la main...

08h00, le reveil sonne. Je me lève, petit dejeuner rapide.

Je me sens bien, suite à notre nuit caline je me rend compte qu'on est toujours autant complice.

Ce matin, malgré quelques cernes je me sens beau, désirable.

Je decide d'agrémenter mon corps d'un slip Boss, mettant les reliefs de mon sexe en valeur. S'en suivra un pantalon et une ceinture Boss. Pour le restant, chemise Kenzo bleu ciel avec en partie des rayures grises, chaussettes et chaussures Kenzo.

Je me sens comme un sous neuf. Je suis bien à l'intérieur, comme à l'extérieur de mon corps.

Merci mon homme de me donner autant de plaisir et de faire en sorte que je me sente si bien avec toi ;)


commentaires
alors çà si c est pas une confirmation d'amour !!
2004-09-10 18h04 de  paul -
insoutenable la lecteure de ce blog... j'arrête!
2004-09-11 13h44 de  eausauvage -
Publicité
Publicité
Commentaires
Once upon a time...
Publicité
Archives
Publicité