Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
11 septembre 2004

Voilà un peu plus de deux semaines que je rédige

 

Voilà un peu plus de deux semaines que je rédige régulièrement des notes sur mon blog, alors il est temps, je pense, de faire un petit bilan.

Cependant, au préalable je remercie mes lecteurs qui agrémentent mes notes de commentaires. Je trouve cela très sympa et je ne manque pas de commenter les leurs. Un remerciement particulier à Eau Sauvage qui à ajouter un lien vers mon blog dans sa rubrique "Aller les lire". Kisses Eau Sauvage!!

Lorsque je relis les quelques pages que j'ai tapé ici, c'est avec plaisir que je me rend compte a quel point je me suis ouvert, n'hésitant pas à passer d'évènements dramatiques de ma vie aux plus coquin ;) La vie tout simplement... même si je suis sur que l'aspect coquin vous intéresse davantage!

Je m'aperçois, que j'arrive bien a faire ressentir mes sentiments, mes émotions... J'en suis même quelques fois étonné! car en général mon attitude, ma façon d'être, ne les laisse pas transparaître.

Tout cela part certainement de la prise de conscience de ce qu'est la Vie, et que peut être demain, elle ne sera plus.

Alors profitons de chaque petits moments de bonheur, même les plus anodins: aujourd'hui, durant l'heure du repas j'ai eu le premier coup de fil de ma petite nièce de 2 ans. Elle voulait me téléphoner... Entendre son tonton... Je l'ai vue il y a 3 semaines, et ce midi elle énonçait des phrases entières, ravie de pouvoir m'entendre... et de même pour moi... ravi...

C'est pas grand chose, mais ça fait énormément plaisir de savoir qu'un petit bout'chou pense a son oncle! Ca ouvre le coeur, et ça efface toutes les choses désagréables et futiles sur lesquelles l'esprit reste braqué!

L'ouverture du coeur... ça ne vous dit peut être rien, si vous n'avez jamais fais de Merkaba. J'aurai certainement l'occasion d'y revenir un de ces jours, pour vous en donner plus de détails.

Car OUI!! Le bilan est positif! Je vais continuer a noircir ces pages qui me sont réservées, à parler de ma vie, de mon histoire, des mes p'tis bonheurs, de mon amour, de ma vie sexuelle???... et aussi certainement pousser des coups de gueule!


commentaires
le bilan est bon je confirme j en suis heureux! j ai bien fait de te parler des blogs comme ES l'a fait avec moi !!
tu apres bien de tes bonheurs c 'st agréable de lire la vie d un homme heureux
2004-09-11 20h29 de  paul -
Publicité
Publicité
Commentaires
Once upon a time...
Publicité
Archives
Publicité