Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
14 septembre 2004

Nouvelle semaine qui commence après un week end

Nouvelle semaine qui commence après un week end durant lequel le manque de sommeil s'est déjà fait ressentir !

Samedi soir, ou plutôt nuit, couché à 03h00..

Dimanche matin, le réveil sonne à 08h00, mais on ne se lèvera que vers 09h00 ! On est à la bourre pour la piqûre d'insuline à notre chienne. A partir d'aujourd'hui, 3 piqûres, une toute les 8 heures. Autant dire que ce sera un week sans grâce matinée !

Rien de particulier la journée de dimanche. Ma belle-maman se fait hospitaliser en fin d'après midi, accompagnée par mon homme. Je termine la lecture de Mort à Frisco et entame celle du Garçon en Or, le tout sur une chaise longue, nu au soleil. Vers 19h30 Bruno un ami arrive, ce soir on dîne avec lui. Il nous fait part de ses dernières soirées, pendant lesquelles il a fait plusieurs rencontres, suite à sa séparation d'avec son ami.

Une de ses rencontres est le mec asiatique dont j'ai déjà parlé ici, et avec lequel on a fait un plan a trois…

Je le questionne un peu, puis lui dis qu'il paraît qu'il est bien monté ! Il rougit, il ne savait pas que l'ami asiat en question m'avait tenu informé des détails de leur aventure ! Je lui fait comprendre qu'il n'a pas besoin d'être pudique avec moi !

Mon homme est de retour vers 20h30, Dîner sympa, se terminant vers 00h30.

Lundi, réveil à 08h00. Ma belle-maman est sur le billard… Vers 11h30, on sait que tout s'est bien passé, mon ami va la voir dans l'après-midi avec sa sœur qui a débarqué pour l'occasion.

Fin de matinée, opération coupe de cheveux, puis douche commune… Pendant que je demande à mon ami de me frotter le dos, il s'aperçoit que je commence à bander. Je sens sa queue qui me caresse les fesses. On s'embrasse, lui derrière moi, corps contre corps. Je sens sa queue bander derrière moi. Je me retourne pour rincer mon dos, sous sommes queue contre queue, les frottant l'une contre l'autre. Nous nous embrassons, puis sortons de la douche.

Cela peut vous paraître court, mais il s'agissait pour nous juste d'un petit câlin, plein de sensualité. Nous avons une journée chargée, et pas de temps à ce moment pour poursuivre notre étreinte !

Pause déjeuner rapide, puis mon ami s'en va chercher sa sœur à la gare, et direction l'hôpital. Je passe l'après midi seul, entre ménage, courses, repassage, puis cuisine, avant leur retour vers 20h30.

Au repas, brochette de bœuf avec riz cuisiné à l'indienne, précédé de tarama et mousse de foie en entrée, suivi de tarte aux framboises.

Vers 22h00 notre journée touche a sa fin. Nécessaire d'attendre minuit pour la dernière piqûre d'insuline de la journée. Pendant ce temps, visionnage du premier épisode de Six Feet Under, et enfin dodo après lecture de quelques pages de mon bouquin !

Ce soir c'est à moi qui vais faire un saut à l'hôpital, j'espère que la circulation sera fluide et que les chocolats et macarons achetés hier lui feront plaisir, ce dont je ne doute pas, connaissant sa gourmandise !


commentaires
Douche sympa câline sensuelle juste pour rappeler à l'autre qu'on l'aime aussi comme çà!
Moins cool pour belle maman!! Apparement elle se remettra vite. ( Ce que tu ne sais pas c' est qu'elle va venir 3 mois en convalescence chez toi : plus question de te ballader à poli !!) lol!
2004-09-15 12h47 de  paul -
ps : tu pourras me prêter les bouquins ??
2004-09-15 12h49 de  paul -
Publicité
Publicité
Commentaires
Once upon a time...
Publicité
Archives
Publicité