Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
15 septembre 2004

Crevé... Je suis crevé. Fallait bien que ca

Crevé... Je suis crevé.

Fallait bien que ca arrive, vu que je manque de sommeil.

 

Hier au soir, je suis allé jusqu'à Neuilly/seine, voir belle-maman à l'hopital. J'y suis arrivé vers 20h30, après avoir du patienter dans les embouteillages, et cherché cet hopital qui est loin d'être signalé... Dans Neuilly, les troitoires sont tres larges, et vu qu'il faisait nuit et qu'un crachin commencait à tombé, tous les immeubles se ressemblaient derrieres leur grille donnant sur des jardins privatifs. Enfin, elle était contente de mon passage, et c'est seulement ce qui compte. Je suis sorti de l'hopital une heure après mon arrivé, et voilà que je m'egarre dans Levallois... Ca semble moins bien fréquenté ici qu'à Neuilly... Je glisse mes papiers et mon portable dans ma veste, pensant tout à coup que je pourrais etre victime de car-jacking... Enfin, je me retrouve sur le périph, et 3/4 d'heure plus tard j'arrive à la maison. Je visionne 2 éposides de six feet under, je monte me coucher et m'endors en lisant quelques pages du garçon en or...

Réveil ce matin à la bourre, 3/4 d'heure de retard, je me depeche avant de d'arrivéer au bureau, où j'ai du mal à voir le jour. Beaucoup de taff aujourd'hui... ca tombe mal.. j'irai bien deja me recoucher! Aller, un p'tit café me fera le plus grand bien! 


commentaires
Tu ne penses pas au pire ou au mieux: tu aurais pu être sorti de ta voiture et trainé dans un cave pour y subir les derniers outrages!! mais heureusement tu es rentré sans encombre!
2004-09-15 12h51 de  paul -
Publicité
Publicité
Commentaires
Once upon a time...
Publicité
Archives
Publicité