Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
16 septembre 2004

La journée de boulot se termine! Encore une fois,

La journée de boulot se termine!

Encore une fois, je suis fatigué.

Va falloir que je me dope aux vitamines pour continuer a garder le rythme! C'est sur que moins on dort, et plus on a le temps pour bosser et/ou profiter de la journée, mais là je commence a être k.o.

Peut etre un peu de repos ce week-end: ca ne peut que faire du bien.

Beaucoup de taff... Mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus, faut en profiter!!

Et puis, la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt... et qui se couchent tard!

Un petit post rapide avant de me mettre à table et de passer ma soirée affalé sur le canapé devant un dvd. Six feet under?? Gothika?? Ou la folle Mariane James lors de son passage aux Folies Bergères??

Réponse demain!!


commentaires
je te conseille les suppos d'aloé véra!!
Nous sommes vendredi. Demain samedi, et deux ou trois ventes et tu pourras changer de voiture !! Voyons le bon coté des choses, on a du boulot et c'est déjà très bien !!!
Ensuite tu as deux jours de repos avec ton homme ( Pense à rendre une viste à Belle Maman)
2004-09-17 16h51 de  paul -
Alors Gothika ou SFU? J'ai assez bien aimé Gothika.
2004-09-17 22h14 de  eausauvage -
Et bien SFU l'a remporté! Rentré trop tard pour me lancer dans un film... en plus, je me suis endormi à un moment! Faudra que je le regarde une nouvelle fois!
2004-09-18 11h30 de  Michael -
Publicité
Publicité
Commentaires
Once upon a time...
Publicité
Archives
Publicité