Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
25 septembre 2004

Et bien ce fût une soirée resto qui l'emporta

Et bien ce fût une soirée resto qui l'emporta hier au soir.

Ainsi, j'ai pu inviter mon homme a diner, tel que je voulais le faire quelques jours plus tot.

Au menu, carpaccio de boeuf, et entrecote d'environ 400 g. On est carnivore tous les deux! On adore la bonne viande, d'origine française, avec une excellente tracabilité! (dans un boxer blanc ca le fait aussi!!) On aperçoit un couple de jeunes gays (mignons, joli couple) qui prennent place dans le resto avec les parents d'un des deux. Le père marchait en avant, suivi de sa femme, de son fils et de son gendre. On se dit que le père doit encore avoir du mal à accepter que son fils soit gay, mais qu'il est sur la bonne voie! Meme s'il semble un peu mal à l'aise! Pas de dessert, on n'a plus faim, on se rentre dans notre home sweet home.

 

Soirée tv... Passage obligatoire par la case star'ac... Le beau Seb est viré... On est prêt à l'accueillir... Il n'y a qu'une cinquantaine de kilometres entre Dammarie Les Lys et notre doux village! Mais bon... Il ne viendra pas lol.... Normal, je ne lui ai pas envoyé d'sms, donc il ne peut pas nous tel... Pas cool!!

 

La matinée etait agréable... Soleil... J'ai sorti pour sans doute pour la derniere fois un pantalon d'été et une chemisette, mais visiblement le soleil s'est moqué de moi, car en ce moment il se barre et laisse de plus en plus la place aux nuages... Quel taquin celui-là! Ma commande Amazon avec les derniers bouquins en francais de Nava n'est toujours pas arrivée... Je trouve ca long! Demain on fait un saut en province, chez ma soeur. On va profiter un petit peu de ma nièce! L'aller-retour dans la journée... C'est cool! Ma mère et ma p'tite soeur en profiteront aussi pour nous dire un petit bonjour! Prochain week end chez elles le 23 octobre, pour l'anniversaire en famille d'une de mes cousines!

 


commentaires
Je vois que tu es accro à Nava. Je suis content. J'aime de plus en plus. En fait l'intrigue policière n'est qu'un prétexte à décrire sobrement la vie et la survie des homos. plus ça va plus j'aime. J'ai fini 'Death of friends" tu peux sauter dessus dès qu'il sera traduit.
2004-09-25 15h53 de  eausauvage 
Quoi on y retourne le 23 ? heureusement qu'il y a UBlog pour savoir ce qui ce passe !!!
(Ne vous inqiétez po les mec ca ne sent po le divorce pour autant, je ne suis pas près de le lacher, je l'aime)
2004-09-25 16h48 de  Son mec -
joli couple: Mickael et son mec! Une question: quand est ce que son mec va ouvrir un blog lui aussi comme Mickael eau sauvage et moi ! ( en fait y a que moi qui ait gardé mon prénom non?? )
2004-09-25 19h13 de  paul -
Pour mon mec: comment ca tu ne savais pas pour le 23/10???

ps: MOI aussi je T'AIME!! (et je compte bien te le prouver une fois de plus ce week end!)

Pour ES: c'est la premiere fois que je partage des lectures avec quelqu'un... et visiblement on a les memes gouts. Je trouve ca tres cool!
Une question: connais tu des blogs un peu moi figés et personnalisables, contrairement à ceux proposés ici, tout en etant gratuits???? (Non, je ne copierai pas sur le tien, mais quand meme, ici ca me semble archaïque!!)

Pour Paul: A ce jour, rien ne prouve que c'est ton prénom... T'as raison, mon homme devrait aussi se faire un blog!
2004-09-25 19h26 de  Michael -
Concernat mon prénom :le contraire ne m'est même pas venu à l'idée lol !

Ta demande à ES est intéressante. Si tu as une rèponse valable , dis moi la !
2004-09-25 20h16 de  paul -
# Michael: va voir http://www.20six.fr/
c'est pas mal du tout... je dois même avoir un blog là... abandonné

# Paul bien sûr qu'il aura une réponse valable!
2004-09-25 22h31 de  eausauvage -
Publicité
Publicité
Commentaires
Once upon a time...
Publicité
Archives
Publicité