Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
24 septembre 2004

Voili voilà... La journée de boulot touche à sa

Voili voilà... La journée de boulot touche à sa fin.

Je suis étonné moi-même par le fait que cette journée n'a pas été aussi triste que je le prévoyais. Peut-être parce qu'il y a du soleil, ou parce que j'ai décidé finalement de ne pas m'habiller en noir... ou encore parce que hier au soir j'ai eu l'amie de mon cousin en ligne...

Journée donc plus légère, même si les pensées sont fréquentes (en fait à chaque fois que mon regard croise la date!).

 

Sinon, rien de particulier à signaler, mis à part un mal de tête qui me poursuit depuis ce midi.

Ce soir mon homme et moi sommes seuls. Nous irons peut etre au resto, ou nous nous ferons livrer une pizza que l'on mangera devant la tv... A suivre...

En relisant les notes de cette semaine je m'aperçois qu'elles etaient plutot "bof", rien de transcendant, rien d'extraordinaire, quelconques. Et je me rend compte que ca fait déjà quinze jours que je n'ai pas pris mon pied sexuellement... C'est peut etre pour cela que ma semaine etait "bof". Mais quand même!! Y a pas que le sexe dans la vie! En fait, quand j'y regarde de plus près... ben ca doit tout de meme etre équilibrant!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Once upon a time...
Publicité
Archives
Publicité